Scrapbooking Day Défi n°4 sur les Lyonnes du Scrap

Publié le par le scrap de pimpampoom

Bonsoir ,

Comme promis je vous met ce soir le défi num 4 des Lyonnes du Scrap, une dictée de page !!!!

J'a testé du violet et comment dire..... bahhhhhhh j'adore et ça me change du rose

Bon j' arrêt le blabla pour ce soir je vous met ma page .

Papiers Bo Bunny et Prima, Pochoir Prima, Dentelle, Gesso, Encres en pschittt  Lindy's Stamp Gang et glimmers, taches à la pipette, Ebellissements Wycinanka, TimHoltz et Scrapcolors, Fleurs Prima, Les Scrapbidules D'Auria et La Malles aux Fleurs

Papiers Bo Bunny et Prima, Pochoir Prima, Dentelle, Gesso, Encres en pschittt Lindy's Stamp Gang et glimmers, taches à la pipette, Ebellissements Wycinanka, TimHoltz et Scrapcolors, Fleurs Prima, Les Scrapbidules D'Auria et La Malles aux Fleurs

Je vous souhaites une très bonne soirée voir même une très bonne nuit.

A demain pour le défi n°5, le dernier du NSD des Lyonnes

Bisoussssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle jolie page genre 'à la fresco'!! :)
Répondre
P
Merci Carole ! ;-)