"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking

Publié le par le scrap de pimpampoom

Coucou!!!! 

Aujourd'hui je viens vous présentez ma réa libre de ma DT Accent Scrapbooking

Je profite de la meilleur saison à mes yeux pour faire de belles réa!!!! Ca passe si vite  ;-( 

Et puis je voulais scrapper mon étoile de mer trouvé cet été au bord de l' océan. 

 

"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking
"Ambiance Tropical" Pour Accent Scrapbooking

J'ai utilisé 2 Badges du kit de Juin 2018 

 

Actuellement en rupture de stock, le réassort est pour bientôt

 

Et la planche Hashtag 01 blanc 

/https://accentscrapbooking.shop/

 

Les Fleurs papiers, les demis perles et les fleurs résine proviennent de ma DT  La Bulle à Scrap 

J'ai également utilisé le rond avec les plumes de chez Scrapmouset ainsi que le titre "Ambiance Tropical", et les nouveaux sujets acrylique en couleur  thème été. 

Les papiers viennent de chez Lorélaï Design collection "Broderies Oxydées"

 

A bientôt pour de nouvelles réa

Scrapbisssssss

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article