Challenge 1 Europe de Aall and Create

Publié le par le scrap de pimpampoom

Bonjour tout le monde,

Je vous présente mon Dream Catcher fait pour le Challenge 1 Europe de Aall and Create

J’espère avoir à peu près tout mis.

Je me suis éclatée ;-) ;-)

 

Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima
Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima
Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima
Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima
Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima
Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima
Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima

Lin , carte, fleurs et papillon Prima, Embellissements bois Embelliscrap et Sagapo Scrap et encre LTG aisi que Color Bloom et Watercolor de Prima

Merci de votre passage

A très vite pour les autres challenges

Bisssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ohhh j'aime beaucoup
Répondre