A fleur de peau

Publié le par le scrap de pimpampoom

Aujourd'hui  je vous fais voir mes plus belle photos qui sont cher à mon coeur et qui me rende un peux plus chaque jour heureuse grâce à l'amour de mes enfants.

j'espère que ce mini vous toucheras autant qu'il me touche....

Et ca me donne envie tout ca .....!!! Mais.....

 

scrap-2-0552.JPG

 

a-fleur-de-peau1.jpg

 

a-fleur-de-peau2.jpg

 

a-fleur-de-peau3-001.jpg

 

a-fleur-de-peau4.jpg

 

a-fleur-de-peau5.jpg

 

Papiers Bo Bunny "Enchanted"

Liege,Dentelle 

TamponsFD,Denim Tampon

Embellissements Embeliscra,Atilolou

Fleur Prima

Dies Tim Holtz, Cuttlebug

Perfo MS

 

 

 

Merci de votre visite!!!!!! Gros bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour , pam jolie blog tres les photos je kifff beaucoup nature et erotisme sympa ........tu es tres mimi
Répondre
L
Merci Éric ! Bisoussss
S
Ce mini est vraiment tres beau, et les photos sont superbes. C'est vrai qu'il est pleins d'emotions. Merci de partager ces instants avec nous....
Répondre
F
Bravo à toi Pamela, ce mini est superbe et très émouvant ...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Francoise!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />