Bonheur d'être ensemble

Publié le par le scrap de pimpampoom

Coucou à tous

Mon blog est à l'abandon....MDR, pas le temps de prendre des photos pas le temps de scraper.....enfin si mais un tout petit peux. Aujourd'hui je vous fais voir un mini que j 'avais commencé il y a bien 2 mois à l'association  SRAP DES ANGES link. (Merci boulou pour se superbe tuto) je ne savais vraiment pas comment j'allais le faire et au final il est très coloré ça me change un peux.... et je suis bien contente du résultat

place aux images

 

scrap-2 0751

 

Bonheur d'etre ensemble-001

 

Bonheur-d-etre-ensemble1.jpg

 

Bonheur-d-etre-ensemble2.jpg

 

Bonheur-d-etre-ensemble3.jpg

 

Bonheur-d-etre-ensemble4.jpg

 

Bonheur-d-etre-ensemble5.jpg

 

 

Papiers "les editions infocrea"

beaucoup de tampons Florilèges Design

Mask TCW Kési'Art

Fleurs et embellissemnts  Prima, Embelliscrap, Atilolou, Bo Bunny

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est superbe ton mini, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre