Voler de ses propres ailes....

Publié le par le scrap de pimpampoom

Aujourd'hui je vous propose un mini avec sa cage que j'ai concocté pour les 1 an de ma petit filleule....

et sur je vais en refaire un très vite dans se style pour mes 3 loulous

 

la cage de chez embelliscrap

papier des éditions infocrea

liane fait maison ainsi que les jardinières

oiseaux embossage .......

 

IMG_9872.JPG

 

scrap42-copie-1.jpg

 

scrap43-copie-1.jpg

 

et le mini fait avec

2 cadre à photo en bois naturel et du papier Kraft

lin

fleurs prima et résine

papier des éditions infocréa et prima

et tampons Florilège design

 

 

scrap41-copie-1

 

 

scrap48

scrap44-copie-1

 

scrap45-copie-1.jpg

 

scrap46-copie-2.jpg

scrap47.jpg

 

  j'espère que ca vous à plus!!!!??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est vraiment magnifique!
Répondre
L
<br /> <br /> merci c très gentil <br /> <br /> <br /> <br />