Mon petit chat d'amour pou l' Appel à DT Grimini

Publié le par le scrap de pimpampoom

Hello tout le monde !

Entre 2 migraines je viens vous faire voir ma page réalisé pour l' appel à DT de Chez Grimini

Je l'aime d'amour cette page. je scrappe que très rarement du bleu marine, ben c'est sûr je vais en re scraper HIHIHI.

Je vous montre ma page

Papiers Authentique, pate de structure Prima White Paste, Encre Watercolor Prima, Tampons Scrapospère, Embellissements bois Scrapnewage, metal et résine Prima, miroir Embelliscrap, petite fleur métal Ephemeria, Fleur Prima et La malle aux Fleurs
Papiers Authentique, pate de structure Prima White Paste, Encre Watercolor Prima, Tampons Scrapospère, Embellissements bois Scrapnewage, metal et résine Prima, miroir Embelliscrap, petite fleur métal Ephemeria, Fleur Prima et La malle aux Fleurs
Papiers Authentique, pate de structure Prima White Paste, Encre Watercolor Prima, Tampons Scrapospère, Embellissements bois Scrapnewage, metal et résine Prima, miroir Embelliscrap, petite fleur métal Ephemeria, Fleur Prima et La malle aux Fleurs
Papiers Authentique, pate de structure Prima White Paste, Encre Watercolor Prima, Tampons Scrapospère, Embellissements bois Scrapnewage, metal et résine Prima, miroir Embelliscrap, petite fleur métal Ephemeria, Fleur Prima et La malle aux Fleurs

Papiers Authentique, pate de structure Prima White Paste, Encre Watercolor Prima, Tampons Scrapospère, Embellissements bois Scrapnewage, metal et résine Prima, miroir Embelliscrap, petite fleur métal Ephemeria, Fleur Prima et La malle aux Fleurs

Très bonne journée

Bissss

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article