un petit home déco Dreamcatcher

Publié le par le scrap de pimpampoom

Bonjour,

 Suite à mes achats de VS Lyon, je vous fait profiter de mes premiers essais avec mes nouveaux  joujoux !!!  HiHiHi

Quand j'ai vu se superbe Dreamcatcher j'ai sauté dessus (en grand et en petit) lol

 

Structure bois ScrapColors, Encres Distress Oxyde, Fleurs Prima, Atilolou, Mot et etoile Scrapmouset,Nuvo (dots) et cadre La Bulle à Scrap, Tampons DenimTampon et Florilèges Design, Badge Dénim Tampon, Breloque Zébuline
Structure bois ScrapColors, Encres Distress Oxyde, Fleurs Prima, Atilolou, Mot et etoile Scrapmouset,Nuvo (dots) et cadre La Bulle à Scrap, Tampons DenimTampon et Florilèges Design, Badge Dénim Tampon, Breloque Zébuline
Structure bois ScrapColors, Encres Distress Oxyde, Fleurs Prima, Atilolou, Mot et etoile Scrapmouset,Nuvo (dots) et cadre La Bulle à Scrap, Tampons DenimTampon et Florilèges Design, Badge Dénim Tampon, Breloque Zébuline
Structure bois ScrapColors, Encres Distress Oxyde, Fleurs Prima, Atilolou, Mot et etoile Scrapmouset,Nuvo (dots) et cadre La Bulle à Scrap, Tampons DenimTampon et Florilèges Design, Badge Dénim Tampon, Breloque Zébuline
Structure bois ScrapColors, Encres Distress Oxyde, Fleurs Prima, Atilolou, Mot et etoile Scrapmouset,Nuvo (dots) et cadre La Bulle à Scrap, Tampons DenimTampon et Florilèges Design, Badge Dénim Tampon, Breloque Zébuline

Structure bois ScrapColors, Encres Distress Oxyde, Fleurs Prima, Atilolou, Mot et etoile Scrapmouset,Nuvo (dots) et cadre La Bulle à Scrap, Tampons DenimTampon et Florilèges Design, Badge Dénim Tampon, Breloque Zébuline

Voilà pour aujourd'hui

Je reviens très vite

Gros Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article